Menu

stephmena2 **** 
le 24/01/20 à20:10

Type de contrat

Bonsoir

j'ai besoin d'un conseil, je vais peut être accueillir une petite fille du 4 février 2020 au 3 juillet 2020.
Sachant que la petite n'est pas présente pendant les vacances scolaires, soit 4 semaines sur la période, personnellement pour mes congés cette année je prends 3 semaines en aout et 2 semaines en décembre.

Son assmat' arrête son activité, du coup j'hésite entre deux contrats :

-soit un CDI en année complète et donc je déduis les semaines des vacances quand les parents les prendront
-soit un cdi en année incomplète mais j'ai peur de la régul' pour les parents

je ne pense pas qu'un cdd soit adapté dans ce cas.

Que ferez vous à me place ?

kikine747 ***** 
le 25/01/20 à06:38

Re: Type de contrat

bonjour

il vaut mieux partir sur une année complète effectivement après 4 semaines ça peut faire mal quand c'est déduit
sinon produit en croix sur 6 mois 4 semaines d'absence
ça fait 8 semaines sur 12 mois donc a la limite tu peux faire un contrat sur 44 semaines, logiquement la régul ne devrait pas être très élevée ;)

tu peux faire une simulation

kikine747 ***** 
le 25/01/20 à06:42

ça fait 22 semaines -4= 18 /5 = 3.6 x 12 = 43.2
donc oui en faisant un contrat sur 44 semaines la régul devrait être nulle et toi tu as un salaire identique chaque mois

stephmena2 **** 
le 25/01/20 à08:31

Bonjour
Merci kikine :) :)
» Voir plus de sujets sur : Type de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS