Re: Trop perçu Pole Emploi
viendra le jour où ils ns diront de ne plus rester inscrites et s inscrire quand on perdra ts nos contrats...
j ai encore un trop perçu certes pas impt mais je vais aller voir pour comprendre pourquoi ? et si vraiment c est un trop perçu
à savoir on est amenées à rembourser notre dû et on le sait pas... tjrs en ts cas
Bonjour .. moi aussi même problème... pourtant j'ai rencontrée 3 personnes qui pourtant m'ont certifié que j'avais bien droit à cette indemnité suite à la perte de 2 contrats .. ensuite j'ai eu la conseillère pourtant dédiée aux assistantes maternelles nous avons même calculé ensemble la somme que je devais recevoir mensuellement ... une fois mis en place et ayant touché l'indemnité pendant 3 mois ..une fois que j'ai récupéré deux autres contrats forcément avec mes déclarations ils me demandent actuellement le remboursement total !!!! J'ai beau expliquer que c'était des droits acquis ils en ont rien à faire .. je dois rembourser .. j'ai finis mon remboursement mais maintenant quand je perds un contrat ou 2 je ne m'inscris plus tant que je travaille ... ils ne comprendront jamais notre statut.. des incompétents dans ce domaine .. et sur mon village nous sommes une dizaine concernées..
bon courage.. pour ces rendez vous devant des personnes qui ne semblent pas connaître notre métier..
Bonjour,
Comme je vous l'avez dit précédemment j'avais un trop perçu de 2000€ suite à une erreur de pôle emploi. J'ai demandé un effacement de dette (il faut monter un dossier). Aujourd'hui j'ai reçu la réponse de pôle emploi, il accepte un effacement de dette partielle. Je dois leur rendre 1000€.
Je trouve normal de se battre lorsque nous sommes honnête et de bonne foi.
Bon dimanche !
» Voir plus de sujets sur :
Trop perçu Pole Emploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS