Trop percu
J ai fais un contrat de travail en decembre2017 annee incomplete nous avons fait un contrat de travail avec le salaire tout ete bon en mars mon employeur ma soutenu que le calcul du salaire a ete mal fait elle a modifier toutes mes fiches de salaire a pajemploi elle ma donner en espece le manque maintenant kel me licencie elle me dit kel ct tromper et ke je dois lui rembourser le trop percu as t elle le droit de me le prendre sur mes conges payes
Re: Trop percu
bonjour
difficile de vous répondre sans aucun calcul ;)
la maman ne peut pas se rembourser comme elle le veut
déjà il faut voir si il y a un réel trop perçu a rembourser (le trop perçu se rembourse uniquement en cas d'erreur comptable ou un trop perçu sur les cp)
Donnez-nous les éléments pour vérifier.
Sinon, oui, une erreur comptable se rembourse.
Bonjour, j'ai l'impression que vous avez hérité de mon ex PE. Elle a refait faire tous mes bulletins de salaires à Pajemploi. Elle ne m'a pas payée les 6 dernières semaines et par contre m'a payé des CP déjà payés. Je vais faire le dossier pour les Prud'hommes. Mais je n' ai trouvé qu'une seule personne d'un syndicat qui soit assmat. Les autres ce sont des hommes de la SNCF, Air France et des routiers. Et comme il faut que j'ai un représentant je vais m'adresser à cette dame. La lettre d'avocat n'avait pas eu d'effet. Bon courage. Si vous êtes du 94 vous êtes peut-être celle à qui je pense. Bon week-end à toutes
» Voir plus de sujets sur :
Trop percu
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS