Trop payée d'après Pajemploi !!!
Bonjour,
Mon employeur a reçu un courrier de Pajemploi. D'après eux, mon employeur me "paye trop".
Je travaille 8h par semaine, en année complète.
Voici le calcul :
8❎ 3,50 euros❌ 52/12 soit 121,33 euros.
Est-ce que ce cas est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
Merci
Sab
Re: Trop payée d'après Pajemploi !!!
je ne comprends pas pourquoi trop payée. est ce que c'est trop payée pour qu'ils puissent bénéficier de l'aide ? dans ce cas il ne faut pas dépasser 38,12 net par jour de garde et même si vous faites 8 heures semaine sur une journée c'est loin de dépasser. est ce qu'ils ne se trompent pas dans la déclaration sur le nombre de jours de garde mensualisés ?
Oui je pense que les parents se sont trompés sur les heures et jours mensualisés lors des déclarations mensuelles sur pajemploi.
Merci pour vos réponses. Sur la déclaration, la maman a bien noté 35 h mensualisées. Par contre, elle a inscrit 3 jours au lieu de 4. Pensez-vous que c'est à cause du nombre de jours ?
1 jour par semaine sur une année complète donc 52/12= 4.33 donc 5 jours a déclarer
car oui avec 3 jours mensualisé tu dépasses le plafond
vous dites travailler 8h semaine mais on ne sait pas sur combien de jours ?
en tout cas il faut prendre le nb de jours semaine par 52 divisé par 12
Bonjour
Je travaille 1 jour par semaine.
Merci
Donc 5 jours mensualisés à déclarer pour pajemploi et là pas de soucis pour les parents.
bjr j'ai eu le meme problème avec des parents ,ils avaient fait une erreur dans la déclaration des heures ,tout est rentrer dans l'ordre aussitot que l'on a rectifier sur internet
Oui tkt pas, moi il m'est arrivé la même chose et les parents s'étaient trompés....Ils faut qu'ils appellent pajemploi...
Bonne journée
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS