Menu

kikine747 ***** 
le 08/11/19 à09:33

Re: Très embêtée

oui c'est de la non assistance en personne en danger, il y a un procès en ce moment (même 2)
- une gamine qui a été abusée, les parents ont été condamnés pour ne pas avoir dénoncé, ni protégé leur enfant
- un autre un voisin qui savait qu'un enfant était battu et n'a pas bougé non plus...

de plus là vous postez sur un forum publique, donc ce sera bien une preuve que vous saviez mais que vous n'avez rien fait, là vous n'avez pas d'autre choix que de faire une information préoccupante auprès des instances compétentes car là vous risquez le pénal pour avoir gardé le silence.

à méditer...

elo95 *** 
le 08/11/19 à16:21

Re: Très embêtée

Non mais la je crois rêver !!!!! La seule solution pour que votre amie dorme c ets de laisser sa fille dans la chambre de son demi frère ou la petite c ets plaint d attouchements !!!!! Euhh en tout cas ça ne la dérange pas pr dormir.. Ba oui si sa fille se fait touchée ce n ets pas grave du moment que madame puisse dormir !!!! Débordée par ces 2 enfants elle a sûrement le droit de laisser faire ça !!!! Je rêve... Je lui dirais que je vais en parler aux services compétent afin qu il y ai une enquete... Mais elle ne dois pas être très "net" pour laisser faire ce genre de choses sans rien faire pauvre enfant !!!!!!
» Voir plus de sujets sur : Très embêtée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS