Travaux maison
Bonjour, assistante maternelle agréée dans une vieille maison. Nous avons comme projet de faire une salle de bain au rez-de-chaussée car c est une pièce qu il ne sert à rien. Les enfants n ont pas accès à cette pièce. Les travaux dureraient entre 6 et 8 jours.
Puis je continuer à garder les enfants pendant cette période?
Merci à celle qui me répondront.
Re: Travaux maison
Si ça ne gêne pas l'accueil ( bruits, poussière, accès ), ça ne devrait pas poser de souci.
j'ai fait construire un garage attenant à la maison. Durant les travaux, la puéricultrice était passée pour changement dans mon agrément et m'a dit à la fin de notre entrevue : "Vous savez, madame M. que vous ne pouvez faire des travaux que pendant vos vacances ou lorsque vous n'avez pas d'enfant."
Mais je n'ai pas trouvé de texte le précisant.
Alors, ... j'ai continué quand même car les entreprises ont leurs agendas à tenir.
Merci pour vos reponses.
» Voir plus de sujets sur :
Travaux maison
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS