Travailleurs de la deuxième ligne
Voici ce qui apparait sur BFMTV "travailleurs de la "deuxième ligne", une prime de 1000 euros sera ouverte (...) et pourra monter jusqu'à 2000 euros" J. CASTEX.
Nous, pauvres assmats, étant les seules à ne pas avoir quitté le navire, contrairement aux crèches, pendant le 1er confinement, et le 2e, et le futur 3e, serons nous concernées ?
Que d'espoir.
Re: Travailleurs de la deuxième ligne
Sans doute que non....
Qui nous les paierait L'état ???
Je n y crois absolument pas.
Et si on allait toutes mettre un petit mot sur la page FACEBOOK de Jean Castex, sous la publi où il parle de cette prime... ?
Chiche !!!!!
C est fait nanou
Bonsoir c’est fait. Bonne soirée.
de toute façon si c'est comme la prime macron c'est l'employeur qui paie donc a part les grosses entreprises il n'y a pas beaucoup de monde qui en a profité, même pas les infirmières en intérim qui auraient bien mérité
il est bien précisé que c'est pour les entreprises, les pe ne sont pas des entreprises... donc pas pour nous
DODO82 et B11,
Excellente idée. Je vais le faire.
Et si nous nous y mettions toutes ?
Rien à perdre
Ca y est , c'est fait. Je lui ai mis 2 bons pavés
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS