Travail de nuit
Bonjour, j'ai une maman qui va commencer a travailler en 3/8 et qui aurait donc besoin de faire garder la nuit une semaine sur 3, je suis un peu perdu car je garde aussi un petit la journée et je crois que je ne peu pas cumuler une journée et une nuit d'affiler? merci pour vous réponses
Re: Travail de nuit
il faut demander a la pmi ais en régle général il faut 11h repos entre depart et arriver
Merci pour ta réponse et oui c'est ce que j'ai dit a la maman mais elle ne me croyais, du coup je lui ai dit d'appeler directement la pmi ou ram ce qu'elle a fait pour finalement me dire que oui c'etait pas possible sauf derogation particulieres mais ce n'est pas son cas
Pour des horaires atypiques il faut également demander à la PMI cela doit être précisé sur ton agrément.
» Voir plus de sujets sur :
Travail de nuit
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS