Travail de nuit
Bonjour à toutes,
Je viens d'avoir une demande pas du tout ordinaire on me demande de garder un bébé la nuit.
Les parents font des spectacles.
Je voulais savoir comment m'y prendre si j'accepte à savoir qu'il doit y avoir un temps de repos si je travail aussi la journée??
A quel tarif?
Nous n'avons pas beaucoup de travail dans la region.
Des procedures différentes d'un travail à la journée? Mais ça reste avant tout de l'occasionnel.
Merci pour celle qui ont deja eu ce style de demande de pouvoir me répondre.
Re: Travail de nuit
il faut un temps de repos entre départ et arriver donc si vous travaillez la nuit et finissez a 8h00 il vous faut 11 H de repos , avant de re travailler donc si travail de nuit pas de travail de jour et les tarifs sont identiques au journées a part si le pe est d'accord pour un tarif autre pour la nuit
Bonjour,
Il faut demander à la puéricultrice si vous avez le droit de garder un enfant de nuit car dans certains départements ou villes il faut un agrément de nuit.
Bonne soirée
Coquelicot
Bonjour,
Effectivement il faut une autorisation de travail la nuit voir un agrément de nuit selon le département.
Tout comme le tarif, certain département non pas de tarif de 'nuit et d'autres oui.
Chez moi par exemple, il ne nous faut pas d'agrément de nuit mais simplement remplir le planning en ligne sur le site du département qui informe la pmi centrale.
Nous nous devons de respecter les 11h de repos sans aucun accueil avec les heures de la nuit cumulées dans les 13h max d'accueil journalier. Et nous avons un tarif dit de nuit pour toute heure entre 21h et 6h du matin.
» Voir plus de sujets sur :
Travail de nuit
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS