Travail 6 jours consécutif
Bonjour a tous, qui peux me renseigné sur les repos ?
Au bout de 6 jrs on na le droit a un repos ?
Re: Travail 6 jours consécutif
Bonjour,
Nous avons droit à un jour de repos. Généralement c'est le dimanche. Mais faut obligatoirement qu'il soit commun à tous les employeurs.
Bonne fin de journée
Bonjour je croyais aussi qu on devait avoir obligatoirement onze de repos entre le dernier enfant et le premier qui arrive le lendemain
Bonjour,
Vous devez avoir 11 h de repos entre le dernier enfant qui part le soir et le premier qui arrive le matin.
Ensuite nous devons obligatoirement avoir un jour de repos par semaine identique avec tous les parents.
Ok merci les filles pour vos reponses.
Bon weekend.
bonjour,
vous devez avoir un jour de repos par semaine identique a tous les employeurs,
pour ce qui est des 11h on peu y déroger en accord parents/employeurs (convention)
bonne journée
Bonjour,
peut-on nous imposer de travailler le samedi en plus (non précisé au contrat) si on a déjà fait 60 h (au moins) du lundi au vendredi entre tous les enfants ?
Comme cela n'est pas prévu au contrat, on ne peut pas vous l'imposer.
Avez-vous bien vos 11 h de repos entre chaque accueil ? Quoiqu'en dise Chantal, pensez à votre santé, car si vous êtes malade, le parent, pas tous heureusement, va voir ailleurs.
Tout à fait d'accord avec Coquelicot59 faut penser à notre santé et être en forme pour accueillir ses loulous et ne pas trop tirer sur la code
» Voir plus de sujets sur :
Travail 6 jours consécutif
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS