Menu

veroniquev ** 
le 04/04/18 à08:58

Transfert d'agément

bonjour,

je déménage en septembre et je vais bien sur faire tous les courriers nécessaire au conseil général des villes concernées afin que la pmi vienne inspecter mon nouveau domicile.

Mais en attendant son arrivée, puis-je commencer ?

Merci et bonne journée !

nounounath4 ***** 
le 04/04/18 à09:11

Re: Transfert d'agément

Bonjour,
Non vous ne pouvez pas recommencer à exercer dans votre nouveau domicile. Votre agrément vous a été donné en fonction de votre domicile actuel, de la sécurité et la capacité à pouvoir accueillir un certain nombre d’enfants.
Bonne journée

assmatzam ***** 
le 04/04/18 à10:59

Bonjour,

J'ai déménagé en Mai 2016
J'ai averti ma puéricultrice par mail de ce déménagement en avril et je lui est indiqué ma nouvelle adresse , le type de logement la superficie ainsi que mon organisation dans l'accueil des enfants

J'ai déménagé le weekend du 14 et 15 et nous avons convenu d'un RDV le mardi 17 Mai sur mon nouveau logement
Je l'ai prévenu que je continuerai à accueillir les enfants sans interruption car je ne pouvais pas prendre de jours de congés en attendant son passage et elle était OK

Par contre lorsqu'il y a changement de département je ne sais pas à vous de vous renseigner au préalable pour ne pas perdre de jours d'accueil

nounounath4 ***** 
le 04/04/18 à11:08

Bah alors faut se fier aux textes. J’ai une collègue qui a changé de département et ça n’a pas été facile du tout..
C’est fou ces différents sons de cloches tout de même :-/

coquelicot59 ***** 
le 04/04/18 à11:13

Bonjour

Faites attention car j'ai déjà eu des passenger CCPD pour avoir accueilli des enfants dans une nouvelle maison sans avoir attendu le passage de la puéricultrice.

Bonne journée
Coquelicot

veroniquev ** 
le 18/04/18 à08:58

merci a toutes,
c'est sur c'est pas évident, à Lyon, tout dure des jours voir des semaines
avant qu'ils étudient les dossiers !

bonne journée !
» Voir plus de sujets sur : Transfert d'agément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS