Trajet école
Bonjour a toutes
Pour rendre service je dois sortir un enfant de 6ans de l'ecole et le ramener chez lui.le souci c'est que je suis agréée pour 3 et je me retrouve a 4 pendant 15 minutes le temps du trajet. Je ne suis pas renumerée pour ce service.que savez vous sur ce sujet.
Merci
Re: Trajet école
Bonjour,
Est-ce que l'enfant est quelqu'un de votre famille ?
Si non vous ne pouvez pas le faire car vous dépassez votre agrément et surtout vous risquez très gros s'il arrive un accident sur la route.
Bonne journée
Coquelicot
Bonjour
Rémunérée ou pas ce n'est pas le problème , vous êtes en faute grave ,vous ne devez jamais avoir 4 enfants en même temps , même quinze minutes ! Moi personnellement je ne serai pas tranquille de transporter autant d'enfants . Un conseil arrêtez de rendre service cela va vous attirer des ennuis !
Cordialement.
En 1/4 d'heure, il peut se passer n'importe quoi. Et si justement il y arrive un problème c'est vous qui serez responsable et les parents des enfants que vous gardez pourront vous le reprocher (et ils auront raison) et tout ça sans être rémunérée. Sans compter la perte de votre agrément.
Un conseil : ARRETEZ ! ou demandez une dérogation et faites vous payer pour ce service.
Bonjour
Il vous suffit d'appeler la PMI dont vous dépendez pour obtenir un 'dépassement de capacité d'accueil'; ca s'obtient très rapidement et assez facilement quand le cas est justifié, et ça devrait ne pas poser de problème , c'est nominatif (donc valable pour un enfant précis)
Par contre vous courrez de gros risques si vous ne respectez pas votre agrément.
Raphaëlle
» Voir plus de sujets sur :
Trajet école
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS