Toujours pas de paie
Bonsoir
Comment faire quand le pe ne repond pas aux messages car contrat enseignant du coups vacances Et qu'il oublie de vous payer .... on est le 17 et toujours rien .... comment feriez vous ... merci de vos réponses
Re: Toujours pas de paie
Bonsoir c’est fou quand même! Ils ne sont pas payés aux mois de juillet et aout?? Perso j’en voit un message en leur disant : es un oubli de votre part... et souhaite bonnes vacances. Bon courage
le salaire doit être versé à quelle date sur le contrat ?
moi c'est noté au 5, le 7 j'aurai envoyé un sms.
Le 8 j'appelle, le 9 j'envoie un RAR
A un moment faut pas déconner, eux ils ont reçu leur salaire, donc oublié l'AM c'est trop facile
si ils ne répondent pas aux messages, c'est volontaire, un AR direct, l'enfant doit revenir à la rentrée?
Bonjour, pour parer à ces éventuels oublis, hum, le calcul du mois ou des mois concernés (juillet et août), sont calculés en juin avec remise des chèques, qui seront déposés à la date prévue.. Ceci est dit dès le début du contrat et c'est non négociable..
Quel manque de respect et de considération.. N'hésitez pas à envoyer un rar...
courage
Bonjour
J'aurais envoyé un RAR depuis longtemps...
Surtout s'ils ne répondent pas à
vos messages.
Dans mes contrats, c'est noté au plus tard le 1er.
Si le 2 je n'ai rien je le rappelle aux parents et ensuite le 3 RAR
» Voir plus de sujets sur :
Toujours pas de paie
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS