Toujours les impôts et heures supplémentaires
Bonjour. Sur ma déclaration préremplie, le montant des heures supplémentaires est bien plus élevé que le montant réel. C est le bouquet final, avec des parents, j'ai 90 euros d heures sup qui n'existent pas puisque je n'ai jamais fait d'heures en plus avec eux. J'ai appelé les impôts qui m 'ont dit de corriger les montants . Mais la personne était incapable de me donner les explications pour faire mes calculs. Pajemploi transmet des chiffres faux. Pouvez vous m'aider pour avoir la bonne méthode pour faire les calculs?? Merci les expertes. Mes heures supplémentaires sont mensualisées et la majoration aussi.
Re: Toujours les impôts et heures supplémentaires
Si vous avez fais plus de 45h ça comptabilise en HS. Je vais faire copier coller du mail reçu par pajemploie. Ça m'a vraiment aidé. J'ai tout refait sur 7 contrats, en 2h j'ai tout fini
Re: Toujours les impôts et heures supplémentaires
Merci pour votre aide.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS