Menu

phoebe59 ** 
le 04/04/21 à19:49

Testé négatif

bonjour je garde un petit de 3 ans uniquement le mercredi et les vacances scolaires

vu que les écoles sont fermées la maman m'a demandé si je pouvais garder son enfant pendant les 3 semaines

j'ai dit oui ,mais ce matin elle m'enoie un message comme quoi un enfant de la classe de son enfant est positif

lui est négatif mais j'ai peur de l'accueullir étant une personne a risques ,diabéte,hypertension ,obésité

donc je ne sais pas quoi faire

samantha6 **** 
le 04/04/21 à19:54

Re: Testé négatif

Elle doit refaire le teste 4 jours après l'exposition au cas positif. Durant ce temps là elle le garde chez elle. Appelez le numéro vert pour covid ils vous renseigneront mieux.

dodo82 **** 
le 04/04/21 à20:40

Vous pouvez refusez de le prendre puisque se sont des hc.

griselda ***** 
le 04/04/21 à21:00

S'il y a un cas positif ds la classe de son enfant, celui ci devient cas contact. Le PE DOIT isoler son enfant et n'a pas le droit de le confier à quelqu'un tant qu'on n'a pas l'assurance qu'il n'est pas COVID. Tant qu'il n'a pas de symptôme on doit attendre minimum 7 jours, 10 si c'est le variant avant de pouvoir faire le test.
Quoi qu'il arrive si tu es inquiète, rien ne t'oblige à accepter des heures complémentaires.
» Voir plus de sujets sur : Testé négatif

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS