Test Covid
Bonjour
Mon enfant a dû se faire tester car cas de covid ds sa classe
Résultat dimanche par mail
En attendant il est isolé ds sa chambre
Si c est positif je sais que je dois me faire tester mais le temps d avoir les résultats dois je continuer d accueillir ?
Si je ne peux pas continuer d accueillir en attendant les résultats du test , mon salaire de base est il maintenu ?
Si positif comment cela se passe pour mon salaire de base ?
Je sais que je dois m isoler 7 jours mais les démarches administratives sont lesquelles ?
Un grand merci
Belle journée
Re: Test Covid
Bonjour,
Oui vous pouvez accueillir, rien ne vous empêche, mais en attendant, le port du masque est fortement recommandé.
Si positif pour votre enfant, il faut voir avec votre médecin pour un arrêt de travail.
Bonne journée à vous !
Re: Test Covid
En attente de résultats vous devez continuer d'accueillir si vous n'accueillez pas, pas de salaire !
et si c'est positif pour vous, vous devez avoir un arrêt de travail du médecin pour que la sécu vous indemnise pendant les 7 jours sans accueil car votre salaire sera suspendu également
» Voir plus de sujets sur :
Test Covid
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS