Temps partiel? ?
Bonjour une question est ce que si je travaille pas pendant les vacances scolaires c'est considéré comme un temps partiel ou bien fait travailler merci de vos réponses. Cordialement
Re: Temps partiel? ?
Bonjour,
Le temps partiel n'existe pas en tant qu'assistante maternelle. Vous êtes soit en année complète ou incomplète donc pour vous ce sera année incomplète 52 semaines - vos 5 semaines de congés - les congés supplémentaires du parent.
Bonne journée
Coquelicot
Bonjour en fait désolé je me suis mal fait comprendre pour un deuxième enfant si le conseil général vous met 1 enfant en journée et un enfant à temps partiel cela correspond à quoi le temps partiel c'est travailler moins de 5 jours par semaine c'est bien cela ou pas travailler pdt les vacances scolaires ce n'est pas considéré comme un temps partiel merci de vos réponses.
Bonjour
Je pense que vous devez demander directement des précisions à votre puéricultrice référente car d'un département à l'autre les conditions de délivrance des agréments sont bien différentes.
Pour ma part j'ai pour condition : 4 enfants accueillis dont 2 de plus de 18 mois, sans aucune particularité sur les périodes d'accueil.
Nounic
» Voir plus de sujets sur :
Temps partiel? ?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS