Menu

mery2013 **** 
le 05/05/17 à05:56

Temps partiel? ?

Bonjour une question est ce que si je travaille pas pendant les vacances scolaires c'est considéré comme un temps partiel ou bien fait travailler merci de vos réponses. Cordialement

coquelicot59 ***** 
le 05/05/17 à06:37

Re: Temps partiel? ?

Bonjour,

Le temps partiel n'existe pas en tant qu'assistante maternelle. Vous êtes soit en année complète ou incomplète donc pour vous ce sera année incomplète 52 semaines - vos 5 semaines de congés - les congés supplémentaires du parent.

Bonne journée
Coquelicot

mery2013 **** 
le 05/05/17 à14:01

Bonjour en fait désolé je me suis mal fait comprendre pour un deuxième enfant si le conseil général vous met 1 enfant en journée et un enfant à temps partiel cela correspond à quoi le temps partiel c'est travailler moins de 5 jours par semaine c'est bien cela ou pas travailler pdt les vacances scolaires ce n'est pas considéré comme un temps partiel merci de vos réponses.

nounic ***** 
le 05/05/17 à14:12

Bonjour
Je pense que vous devez demander directement des précisions à votre puéricultrice référente car d'un département à l'autre les conditions de délivrance des agréments sont bien différentes.
Pour ma part j'ai pour condition : 4 enfants accueillis dont 2 de plus de 18 mois, sans aucune particularité sur les périodes d'accueil.
Nounic
» Voir plus de sujets sur : Temps partiel? ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS