Menu

charlotte62 ***** 
le 04/09/19 à13:34

Re: Temps de repos

Restez sur votre position.Comme vous l'avez dit vous n'êtes pas à l'origine du changement des bases du contrat donc si elle veut continuer avec vous ce sera sur les mêmes bases qu'à la signature.
A elle de réfléchir et arrêtez de lui répondre.Ce soir, idem, si pas d'avenant le contrat court normalement.

charlotte62 ***** 
le 04/09/19 à13:36

Pourquoi a t-elle "peur" de vous licencier ?

Elle pense qu'elle doit vous payer une prime ? Dîtes-lui que comme moins d'un an de contrat : pas de prime de licenciement pour vous.

zezette28 ***** 
le 04/09/19 à13:42

Comme Charlotte62 attendez son avenant puisque c'est le PE qui veut modifier un point du contrat et refusez-le par la suite parce que travailler avec une maman d'une aussi mauvaise foi je réfléchirais bien à votre place elle prêche pour sa paroisse et non pour la votre!!! car si démission pas de pôle emploi ... mais vous n'avez pas à le faire de toute façon restez sur vos positions et qu'elle continue à vous payer en attendant ...

liline17 ***** 
le 04/09/19 à15:51

j'ai eu le cas de PE qui voulaient me la faire à l'envers, car ils pensaient qu'ils allaient me devoir des indemnités en me licenciant, dès qu'ils ont su que ce ne serai pas le cas, ils ont accepté de me licencier.
c'est probablement le cas pour vous

marjolaine1 **** 
le 04/09/19 à17:46

Surtout que souvent la somme est minime

charlotte62 ***** 
le 06/09/19 à10:57

Alors ? quelles nouvelles ? La maman va vous licencier ou pas ?

sarahl *** 
le 06/09/19 à12:17

la maman est arrivée avec son avenant rempli mais sans horaires et de signer. J'ai répondu je ne signe pas un avenant sans horaires.
Je lui ai dit que elle même 6h 20h elle tiendrai pas et que on parle d'enfants qui nécessitent un suivi constant.
Elle me dit que il n'y aura pas de 6h que elle a vu avec son compagnon.
Je dis OK mais on note tout.
Donc au plus tôt 7h30 mais ça sera 9h normalement.
J'ai signé tout en disant je me tiens à ses horaires et ça sera pas avant.
Après elle est reparti bienveillante, par message elle ose plus que devant. Elle a dit que son fils se sentait bien avec moi. ...

charlotte62 ***** 
le 06/09/19 à18:49

Bon...ça va alors...vous avez bien eu raison de noter l'heure d'arrivée au plus tôt, vous auriez dû noter aussi au plus tard. Bon courage pour la suite.

andrea2 ** 
le 10/09/19 à08:21

Bonjour

C’est inexact vous pouvez très bien travailler sans avoir le repos compensatoire.
Je l’ai fait il suffit juste de le spécifier sur le contrat.
Si les deux parties et surtout vous êtes d’accord il n’y a aucune difficulté à travailler autant.

Maintenant faire cet emploi du temps tous les jours vous ne tiendrez pas.
Moi c’était juste 2 jours par semaine et avec des journées moins chargées ensuite.
C’est fatiguant.

Pesez bien le pour et le contre.

sarahl *** 
le 10/09/19 à09:52

J'ai mit au plus tot et les horaires de fin aussi.
Après plus tot ils m'auraient licencier car sinon je n'aurais pas pu tenir
» Voir plus de sujets sur : Temps de repos

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS