Téléservices du Val de marne
Bonjour,
Je crois que @nounounath cela vous intéressera
Pour celles qui demeurent dans le Val de Marne
Voici un lien de services en ligne que le conseil départemental va mettre très prochainement en place
Les inscriptions seront disponibles pour les assmat dés juin 2019
Nous recevrons un courrier avec nos identifiants et mot de passe permettant de nous connecter à notre espace réservé
Les parents pourront effectuer une recherche d'assmat en ligne
Les assmat pourront renseigner les informations qu'elles souhaitent, relative à leurs équipements et à leur projet d'accueil
Il y aura des renseignements sur les contrats, les aides de la CAF et bien d'autres documents
https://assistants-maternels.valdemarne.fr/webasma/admin/index.jsp
https://assistants-maternels.valdemarne.fr/webasma/upload/Guide%20partenaires%20GAIA%202019%2005%2014%20.pdf
Re: Téléservices du Val de marne
Bonjour assmatzam,
Merci pour l'info! Oui effectivement ça m'intéresse car j'ai eu des pb côté liste ass mat dispo.
Merci et bonne journée
Bonsoir,
Aujourd’hui j’ai reçu une lettre du président du Conseil départemental du Val de Mare.
Dedans j’ai trouvé mon identifiant et le mot de passe pour le fameux service en ligne, j’ai essayé de me connecter mais je n’arrive pas.
Je trouve que le service et bien pratique et ça serait dommage si on arrive pas à se connecter.
Bonne soirée
Assmatyna
Bonjour,
C'est tout à fait Normal le service devait être prêt pour le 1er juin
Mais visiblement ça ne sera pas avant le 15juin
Il faut attendre encore un peu
» Voir plus de sujets sur :
Téléservices du Val de marne
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS