Menu

louve56 * 
le 16/12/18 à15:02

Taux horaire

Bonjours à vous je me poses des questions,voilà j est 2 périscolaires à planning variable je je pense que mon taux horaire n est pas ou plus adapter pourriez vous me dire votre taux bien sûr si cela vous dérange pas ,surtout pour le morbihan le mien étant de 3,56€ semaine et de 3,57€dimanche esse bien ou trop bas ,la est la question .mercie à ceux et celles qui prendront le temps de me répondre

sosoyvan **** 
le 16/12/18 à15:05

Re: Taux horaire

Bonjour
Je suis en net 4,10€ pour planning variable (sans week-end) pour 13 heures sur 3 jours

metal1988 ***** 
le 16/12/18 à16:11

Re: Taux horaire

Bonjour

On ne calcule pas un taux horaire à la semaine, mais en fonction des heures mensualisées, ex pour un contrat de 50 heures mensuelles, il est intéressant d'être au moins à 5.50/6e brut, sinon, vous avez une place bloquée pour quasi rien niveau salaire....

5.50€ BRUT = 4.26 net

5.50e brut x 50 heures : 275€ brut et en net : 214.83€

il ne pas oublier qu'il y à un minimum trimestriel pour valider sa retraite......

Donc il faut bien penser à tout çà avant d'accepter les petits contrats...
» Voir plus de sujets sur : Taux horaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS