Taux cotisation prévoyance suite !
Bonjour les collègues.
Alors voilà la réponse de PAJEMPLOI à qui je demandais quand ils envisageaient de passer le taux de 1.12 à 1.04%
"En réponse à votre courriel du 15/06/2022, je vous informe de la modification des taux de cotisations au 1er janvier 2022."
D É P I T É E !
Re: Taux cotisation prévoyance suite !
Donc on nous devrons rester a 0.7804 en HN et 0.8939 en HC.HS pour le taux de conversion?
Légalement non, la loi doit s'appliquer. Mais avec pajemploi grrrrr
Moi par téléphone la fille m'a dit que tant que ce n'était pas parru au journal officiel et tant qu'il n'avait pas reçu la notification du gouvernement ça reste à 1,12% chez pajemploi
Dès qu'ils auront reçu la note ils appliqueront les 1,04%
Concernant la rétroactivité elle ne savait pas
Elle m'a même demandé le numéro du décret
La bonne blague, c'est à moi de leur dire
Si c'est la même histoire qu'avec les hs....non c'est du vol. Tout simplement.
Vous feriez quoi à ma place du coup sachant que j'ai ma fin de contrat le 30 juin .
Je converse avec 0.7812 et je régule depuis janvier ou je reste comme pajemploi à 0.7804?
Franchement, la différence se joue sur quelques dizaines de centimes, voire quelques tous petits euros grand max.
Alors perso je veux que les BS que je donne aux parents correspondent à ceux de PAJEMPLOI. Donc tant que Pajemploi ne change pas je ne change pas.
Bonjour,
après réflexion je vais rester au taux de pajemploi c'est pas pour qqes centimes au moins les bruts seront justes.
Idem Nanou et Isa
C’est bcp de temps et d’énergie pour pas grand chose.
Un carré de chocolat en moins et c’est récupéré MDR
Moi aussi j'ai une fin de contrat le 13 juillet
Je vais laisser à 1,12%
Si après la fin de contrat ça passe à 1,04% et qu'il font la régularisation j'en ferai cadeau aux parents
C'est pas pour 5€ que je vais me prendre la tête
Merci de votre réponse je vais rester sur les calcul de pajemploi aussi alors .
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS