Tarifs plafond
bonjour les tarifs plafond horaires sont bien de 4,80 net et 6,22 brut ?
merci
Re: Tarifs plafond
bonjour,
ce n'est pas comme çà que l'on calcul.
Le tarif maxi est fonction du nombre d'heure mensualisées est du nombre de jours lissés
coût horaire égal salaire mensualisé / nb jours d'activité
il ne doit dépasser 49,40€ par jour
Pour déterminer le tarif maxi 49,40€ brut x nb jours lissés / nb heures lissées
Merci tata nounou, donc 49.40e : 8 h /j font bien 6.175e l'h en brut ?soit : 4.80 /h en net ?car je pense demander sur mon prochain contrat le tarif mai vu qu'il y a^peu d'heure
non ce n'est pas non plus le bon calcul, il faut avoir le nbre de semaines d'accueil et les jours travaillés pour calculer le plafond
Donnez-nous le détail de votre futur contrat et on vous dira le tarif max à ne pas dépasser.
non pas du tout.
Exemple
un contrat en année incomplète de 44 semaines pour 40h hebdomadaire sur 5 jours
(40h x 44 semaines /12 mois)= 146.67h
pour (5j x 44 semaines /12 mois)= 19j
le tarif maxi sera de 49,40€ brut x 19 / 146.67= 6,38€/h brut (arrondi inférieur)
si je part sur une année complète
49,40€ x 22j / 173.33 = 6,25€/h (arrondi inférieur) donc vous voyez bien que c'est fonction du volume horaire et du nombre de jours
Maintenant à vous de calculer suivant votre futur contrat
Bonjour,
Pour déterminer votre tarif horaire sans dépasser les 49,40 euros brut il faut prendre en compte plusieurs paramètres
Le nombre de semaine et
Le nombre de jours d'accueil par semaine
Exemple:
pour un accueil sur 52 semaines et 40 heures par semaine sur 5 jours
Vous serez mensualisé sur :
5 jours X 52 semaines/ 12 mois = 21,66 arrondi à 22 jours
40 heures X 52 semaines / 12 mois = 173.33 arrondi à 174 heures
Votre salaire maximum par mois sera de :
49,40 brut X 22 jours = 1086,80 brut
1086,80 brut X 12 / 40 heures / 52 semaines = 6,27 brut max pour ne pas dépasser le plafond CAF
Si vous avez le même contrat mais sur 46 semaines "année incomplète"
5 jours X 46 semaines/ 12 mois = 19,16 arrondi à 20 jours
40 heures X 46 semaines / 12 mois = 153.33 arrondi à 154 heures
Votre salaire maximum par mois sera de :
49,40 brut X 20 jours = 988,00 euros brut
988,00 brut X 12 / 40 heures / 46 semaines = 6,4434 brut max pour ne pas dépasser le plafond CAF
Les heures mensualisées ne sont pas prisent en compte par pajemploi pour vérifier si vous dépassez le plafond fixé par la CAF
Ils divisent le salaire brut par le nombre de jours mensualisés tout simplement
Bonne journée a vous toutes
Bonjour à toutes
*Voilà j'ai un contrat ( A) qui va démarrer en fevrier le 1er mars jusqu'au 15 novembre 2018 ( parents saisonnier) il sera de 4 j hebdo et de 11 h /j
* un autre contrat (B)( même dates car travaillent ensemble ) pour 8 h hebdo sur 1 j semaine
pour le contrat A : Est ce que si je fait 11hx4 j= 44 h semaine x par 37semaines = 1628 h c'est correcte ?
en plus cela fait 8 mois et 15 j,
je pense prendre le plafond car c'est un contrat court
Est ce que je divise 1628h par 8, 9, mois ?
Comment procéder ? ( je n'ai jamais eu de contrat aussi court.)..
Pour l'autre contrat B, je pense faire 8h x 37 semaines = 296h ... puis ?
Il faut aussi que je prévoie x heures en plus pour l'adaptation que je ferais la derniere quinzaine de février et que je compte échelonner tranquillement et en douceur car BB n'aura jamais été gardé et aura 9 mois et l'autre 10mois
comment les calculer et les ajouter ?
comment proceder ?
Pour les cp que je ne les prendrais qu'à la fin de ces nouveaux contrats car je n'aurais plus d'enfant
( mes 2 autres enfants que j'accueille partent à l'école en septembre donc je prendrais mes congés en fin novembre/ décembre pour tous et pas de congés cet été )
comment compter ces cp ?
comment procéder?
Pour les indemnités de la régule en fin de contrat ?
je vais demander des 10e / j de IE est ce que pour les impôts cela n'est pas trop?
Est ce que pour pôle emploi ces IE élévées cela va changer quelque chose au cas ou pour après ?
Merci de m'aider c'est si compliqué de ne pas se tromper et de ne pas perdre de sous...
» Voir plus de sujets sur :
Tarifs plafond
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS