Tarifs périscolaire
y a t il un tarif spécial pour les périscolaire ? une maman a besoin de mes services deux soirs par semaine et hors vacances scolaires, que j'aille chercher son petit à la garderie de l'école le lundi de 18.30 à 20h et le jeudi de 18.30 à 19.30…
mensualisation sur 36semaines pour 2.50h/sem x tx horaire 3,71net /12, ça me fait du 6e par mois… avec 0,25 du kilometres pour 2km par voyage donc 2x par semaine : 1e d'indemne.km. ça va me faire en gros du 10e /mois… ça vaut le coup de faire une fiche de paye pour ça ? et dois je augmenter mon tarif pour les périscolaire ? je suis actuellement à 3.45e net pour >35h/semaine et 3.71e net pour < 35h… merci de partager vos expériences… cordialement
Re: Tarifs périscolaire
bonjour
ton calcul es faux . 2.50h/sem x tx horaire 3,71net /12
tu dois faire 2.50 x taux horaires x 36 semaines accueil/ 12
bonjour,
il doit avoir une erreur dans vos calculs car
36 x 2,5 x 3,71€ /12 = 27,83€ par mois hors indemnités et non 6€.
il est sur que pour un périscolaire il faut augmenter votre tarif.Pour ma part je majore de 25% mon tarif et pour l'indemnité de trajet je ne prends pas le barème de l’administration mais le barème fiscal 0,543€ pour mon véhicule.
merci seveloulounenette mais c'est ce que j'ai écris 36sem x 2,5 x 3,71 /12
merci Pioupiou, c'est vrai… j'ai toujours été nulle en calcul mais là, je me suis grave plantée !! je pense appliquer 25% aussi. Merci a vous deux et belle journée
Bonjour perso je prends le tarif maximum 4.66 euros de l'heure pour un peri c'est le maximum pour que les parents aient droit à la paje. Ensuite vos indemnites kilometriques me semble basse il me semble que c'est plus cela en fonction des CV de votre voiture.
» Voir plus de sujets sur :
Tarifs périscolaire
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS