Menu

fibie * 
le 05/09/16 à08:55

Tarifs nuits

Bonjour je vais démarrer un contrat en octobre un contrat compliqué ou les deux parents sont à leurs comptes en tant que vétérinaire , sachant qu'ils ont des gardes tous les deux( garde veut dire la journée plus la nuit) ils vont faire en sorte qu'ils n'y soit pas emsemble mais il se peut q un jours cela arrive mais ça restera exceptionnel qu'il y soit tout les deux il me demande de garder leur fille moi ça ne me dérange pas mais du coup on fait sa entre nous combien je leur prend sachant que la petite à 2 mois merci d'avance

francenath *** 
le 05/09/16 à09:05

Re: Tarifs nuits

Bonjour finie
Moi je travail avec un petit que j ai la nuit et la journée je prend 5 euros la nuit et 3,70 euros la journée.voila si ça peux t aider.
Nathalie

fibie * 
le 05/09/16 à09:55

Merci francenath mais je pensée plus à un forfait car je l'aurais de 19h 30 à 8h 30 donc à 5 euros je vais leur faire mal et c'est entre nous

francenath *** 
le 05/09/16 à11:24

Moi aussi fibie c est entre nous ils ont ete d accord.et elle ma déclarer le montant de la journée et me paye 5 euros.ils ont estimer que c était normal car la nuit c est une surveillance.voila si j ai pu te rendre service c est avec plaisir.Nathalie

peggy25 **** 
le 05/09/16 à11:50

Bonjour, je te conseille de demander le même tarif que la journée, tu ne veux pas signaler que tu la gardes la nuit, il faut un repos de 11 heures et ce n'est pas toujours possible !!! Mais si les parents déclarent les heures comme si c'était la jjournée, comment vont ils justifier une journée ou les tarifs sont plus élevés quand ils déclarent tes salaires à l'emploi ? Pour une nuit de 11 h00 de garde , si c'est exceptionnel, ca va ne va pas faire une grosse différence ! Et c'est plus simple ! Les forfaits, fais attention, les parents en profitent ...la nuit, tu seras peut être obligée de te relever plusieurs fois, une nuit coupée ca vaut bien les tarifs de jours !!! Je te parle de ca , parce qu'une maman voulait me donner une heure de smic brut pour une nuit de garde sous prétexte que chez elle le bébé ne se réveillait jamais ! Réfléchis bien !!! Bonne journée !

metal1988 ***** 
le 05/09/16 à12:32

Bonjour,

Tout d'abord, il faut vous renseigner auprès de votre unité d'agrément si vous pouvez avoir un agrément de nuit.

Certains conseils départementaux demandent des agréments spéciaux pour l'accueil de nuit et d'autres non.
Je suis d'accord avec Peggy, attention de bien respecter vos temps de repos entre deux accueil.

La majoration du travail de nuit n'est pas inscrite dans notre ccn, mais vous pouvez tout à fait négocier une majoration, en notant bien sûr le contrat que c'est une clause supérieure à la ccn.

Il n'y à pas de forfait, la mensualisation étant obligatoire ce n'est pas compatible.

franxav **** 
le 05/09/16 à15:29

normalement si garde de nuit pas de garde de jours il faut 1 h de repos entre départ et arriver enfin c'est ec que l'on m'a dit

coquelicot59 ***** 
le 05/09/16 à16:15

Bonjour,

Ce n'est pas 1 heure entre le départ de nuit et l'arrivée du matin d'un autre enfant mais 11 heures de repos.

Bonne après-midi
Coquelicot

loswev ** 
le 13/09/16 à07:42

Bonjour, pour le travail de nuit il faut l'agrément de nuit, respecter les 11 heures de reposs et avoir chambre particulière pour l'enfant accueilli ce sont les régles dans la Marne.
» Voir plus de sujets sur : Tarifs nuits

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS