Tarifs horaire et frais d'entretiens journalier dans le doubs
Bonjour,
J'aurais aimé connaitre le tarif horaire dans le Doubs ainsi que le montant journalier des frais d'entretien.
merci.
Re: Tarifs horaire et frais d'entretiens journalier dans le doubs
Bonjour,
Je ne sais pas où vous êtes dans le Doubs, je suis dans le Territoire de Belfort donc à 15 km du Doubs j’ai des collègues qui habitent là bas et nos tarifs sont proches . Personnellement mon tarif est fonction du nombre d’heures mais je suis au moins à 3,50€ net de l’heure , si petit contrat le tarif est plus élevé. Quand à l'indemnité d’entretien je suis au minimum légal soit 3,17€ jusqu’à 9h d’accueil .
Bon après-midi
Bonjour je suis dans une ville dans le Doubs,je suis à 3,80 pour les gros contrats et à 4 euros pour les petits contrats et indemnités entretien à 2,65 pour les périscolaires et 3,17 jusqu'à 9h d'accueil,je ne sais pas si vous êtes dans une grande ville
Bonjour il existe un site de recherche d'ass mat ou certaines indiquent leur tarif cela peut déjà vous donner un ordre d'idée pour votre région et villes ou villages alentours ! pour les frais d'entretien vous ne devez pas être en dessus de la grille mais vous pouvez toujours prendre plus !
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS