Menu

lothys *** 
le 09/05/19 à14:39

Tarifs horaire différents même fratrie ?

Bonjour,
On me propose d'accueillir 2 enfants d'une même fratrie : un à temps complet et un en périscolaire.
Habituellement, mon tarif horaire diffère selon le nombre d'heures mensuels (si + 100/mois, ou entre 50 et 100h, ou - 50h).
Je sais que même si d'une même fratrie (donc même PE), on doit prévoir 2 contrats. Mais je me demandais si j'ai le droit de pratiquer des tarifs différents pour les 2 enfants ?
Merci

mamylou **** 
le 09/05/19 à14:46

Re: Tarifs horaire différents même fratrie ?

bonjour,
oui tu peux demander 2 tarifs différents.
L'employeur additionnera les 2 salaires de la fratrie pour Pajemploi.
En cas d'heures complémentaires ou sups, Pajemploi demande de mettre le tarif/horaire de l'heure. Mes employeurs ont mis la moyenne des 2 tarifs et cela fonctionne. J'ai eu 3 fratries.
bonne journée

lothys *** 
le 09/05/19 à14:51

Merci !
Est-ce qu'il y a une fiche de paye par enfant ? (même si la déclaration Pajemploi est conjointe)

mamylou **** 
le 09/05/19 à16:01

il vaut mieux en avoir 1 par enfant pour Pôle emploi ainsi que pour calculer l'abattement fiscal.

lothys *** 
le 09/05/19 à16:45

C'est ce que je pensais aussi, ne serait-ce que pour Pôle Emploi, à l'issue du périscolaire.

Merci pour les réponses :)
» Voir plus de sujets sur : Tarifs horaire différents même fratrie ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS