Tarifs dans la Manche
Bonjour
J aurai aimer connaître les tarifs dans la Manche?
Taux horaires et frais repas et goûter ?
Merci d’avance.
Re: Tarifs dans la Manche
bonjours de quelle cote de la manche ete vous moi cote coutances on n est entre 2€66 de heure le plus bat et 3€ de heure on recois un papier des tarif par le ram les frais d entretien sont a 2€65 par jours pour des journee de 8h tarif normal de toute les assistante maternelle et des journee de 9h 3€03 pareil la lois de toute les assnat les frais de repas petit dej 0€80 dejeuner le midi entre 2€50 et 3€35 gouter pareil que le petit dej et le souper entre 1€90 et 2€45 c est ce qui est marquer sur la feuille apres pour les tarif faut voir ce que lon vous demande ca c est cote coutances stlo par contre sur la cote cote granville c est plus cher renseigner vous au ram par contre ence moment c est calme surtout cote campagne renseigner vous sur les places qui reste et ca c est avec les rams dans la manche il y a pas beaucoup de boulot surtout quand on demarre avec les creches les mams et l ecole qui nous prends nos petit a 2 ans et demi pour ne pas fermer moi j ai 17 ans de metier surtout ne faite pas ce metier pour avoir un salaire faut le mari ou le conjoint pour sen sortir ca deviens difficile en tout cas bien venu dans le metier
Re: Tarifs dans la Manche
bonjours severine 11111 pouvez vous me dire de quelle cotee ete vous dans la manche et aussi et si je vous ai bien renseigner merci
» Voir plus de sujets sur :
Tarifs dans la Manche
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS