Tarifs 2020 pour année incomplète
Bonjour/Bonsoir,
Je sollicite votre attention :
J'ai un nouveau contrat en janvier, en temps enseignant avec 40 h/semaine et 42 semaines sur l'année. Je voudrais savoir comment calculer le mois avec les congés payés + le tarif maximum que je peux enregistrer Pajemploi car j'ai énoncé un tarif de 4,5€/heure et cela ne passe pas.
Cordialement et merci d'avance
Re: Tarifs 2020 pour année incomplète
Bonsoir, contrat sur combien de jours par semaine ?
Si votre contrat est prévu sur 4 jrs/semaine alors vous pouvez demander jusqu'à 5.07 euros brut
Je vous donne la formule :
jrs mensualisés x taux max brut (50.75 en 2020) = maximum brut par mois
(maximum brut par mois) x 12 /nbr de semaines /nbr d'heures par semaine = taux horaire brut maximum
Bonjour
⚠️ A partir de JANVIER
Tarif 2021 - brut 51,25€ soit 39,98€ net.
Bonjour
"Je voudrais savoir comment calculer le mois avec les congés payés "
Eh bien on ne peut pas calculer les CP de suite !
Il faudra attendre le 31 mai 2021 pour faire le point des jours de CP acquis et puisque vous serez en année incomplète le paiement sera comme défini au contrat le plus simple avec le salaire de juin ou sinon voir les modalités dans la CCN ou divers posts mais SURTOUT PAS de 10% chaque mois...
Merci beaucoup pour vos réponses !
Très bonnes fêtes de fin d'année !
pour les cp je dis toujours a mes pe de mettre environ 12% du salaire de côté sur un autre compte ça donne a peu près le montant dû des cp acquis sur la période
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS