Tarifs ?? et autre question
Bonsoir,
Je ne suis pas encore assistante mais bientôt mon entretien.
Alors je réfléchis à beaucoup de choses et je me pose la question du tarif.
Je suis dans un petit village en alsace 500 habitants environs et je dois prendre la voiture quand j'aurai les enfants en accueil pour l'école.
Puis-je demandé un peut plus en taux horaire afin d'éviter au parents de noté les frais kilométriques sur la déclaration je dit au parents tarifs plus élever on va dire pour contre balancer les frais kilométriques possible ?
Et 2eme questions, je viens d'acheter une nouvelle chaudière, on avait une chaudière à bois et on passe a du granulés, j'ai la preuve de ramonage mais pour l'entretien avec la puéricultrice on me demande aussi la feuille d'entretiens de la chaudière sauf qu'on va la recevoir cette semaine( on fait l'installation nous même) et je suis pas sur d'avoir un rendez-vous entretiens chaudiere avant le rendez-vous puéricultrice vous pensez que si j'explique il accepterons un délais ? je dois appeler la puéricultrice avant ?
Désolé pour toutes mes questions et merci d'avance,
Bonne soirée
Re: Tarifs ?? et autre question
Bonsoir
Pourquoi renoncer aux indemnités kilométriques ?
C'est aussi pour l'employeur la possibilité d'avoir un crédit d'impôts..
Vous pouvez prendre un tarif plus élevé de toute manière avec un péri.
N'oubliez pas que les temps de trajet domicile école sont assimilés à du temps de travail.
Pour la chaudière, vous prevenez simplement la puericultrice que vous aurez l'attestation lors du rdv prochain et que vous lui ferez parvenir l'attestion le moment venu....
Re: Tarifs ?? et autre question
Merci metal1988.
Bah enfaîte je me suis dit pour simplifier au PE le remplissage des frais kilométriques lors des déclarations sur pajemploi sa serais plus simple d'augmenter le tarif mais peut-être pas forcement alors faut je regarde encore les tarifs des frais kilométriques.
Oui en regardant plusieurs sujet sur le forum, j'ai pu constater qu'on pouvais augmenter pour un peri.
Ok je vais appeler demain alors merci beaucoup
» Voir plus de sujets sur :
Tarifs ?? et autre question
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS