Menu

kabyle15 * 
le 22/11/16 à11:33

Tarif week-end

bonjour,

Je vais commencer mon activité le 7 décembre, je vais garder un enfant 3 jours par semaine voir 4, la maman est infirmière donc je vais la garder aussi 2 week-end par mois, ma question est ce que c'est le même tarif que les autres jours de la semaine, car à ma connaissance quand quelqu'un travaille le week-end c'est payé plus cher mais dans notre métier je ne sais pas comment ça se passe merci par avance pour toutes vos réponses et je vous souhaite une agréable journée

nounic ***** 
le 22/11/16 à13:07

Re: Tarif week-end

Bonjour
A vous de décider de vos tarifs...
Personnellement je ne travaille pas les samedis et dimanches mais dans mon contrat il est spécifié que si je devais travailler ces jours là ce serait avec un taux majoré de 25%.
Vous allez travailler 1 WE sur 2 ou 3 ce qui est très contraignant, je vous conseille donc de bien réfléchir à votre ou vos tarif(s).
Bon courage pour vos débuts dans cette profession.
Nounic

patchoune **** 
le 22/11/16 à18:08

c'est à vous à négocier votre tarif et je pense que les parents seront déjà bien contents de trouver quelqu'un qui veut les garder le dimanche. surtout que vous ne l'aurez pas énormément la semaine. je connais une assmat qui prend le même tarif la samedi mais le double le dimanche.

franxav **** 
le 23/11/16 à00:08

moi je travaille certains jours férié avec majoration de 25% avec accord de la maman
» Voir plus de sujets sur : Tarif week-end

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS