Tarif sur petite garde
Bonjour à toute voila je risque de garder deux enfants un jour par semaine (10h) et pas durant les vacances scolaire je voudrais savoir quel tarif pratiqueriez vous a l heure net ?
Merci
Re: Tarif sur petite garde
un contrat 10h/semaine pour moi c'est du babysitting donc tarif babysitting mini 10€/h.
Vous allez bloquer une place pour vraiment très peu alors blindez le contrat et oui mini 10€/h
et bien entendu 10€/h et par enfants, c'est même 2 places que vous bloquez pour 10h/sem si vous n'avez pas besoin de votre salaire pour vivre sa passe sinon passez votre tour.
En fait c est un complément j ai déjà deux autres contrats sur le reste de la semaine et pareil hors vacance scolaire …
Je ne prends que si ça ne me bloque pas de place.
Après tout va dépendre du nombre de jours mensualisé :
1 jour x 37 semaines / 12 = 3.08 j
Ca donne dans les 120€ max en salaire... + 10€ d ie lol
Les jours doubles car fratrie donc 8 jours mensualisés.
Perso j'ai déjà eu un contrat comme ça, je prenais une mensu de 215 €.
Les p.e ont un remboursement et 1 crédit d'impôts donc je ne prendrai pas en dessous de 200 € par enfant :)
7€ net de l'heure et par enfant ça me semble bien.. vous toucherez un peu plus de 200€ par enfant si c'est sur 36 semaines par an... plutôt bien pour un complément.. et si ça ne vous bloque pas 2 places pour 2 contrats.
bonjour,
bonjour,
le brut maxi ne peut être supérieur à 6,6486€ arrondi à 5,18net
37s x 10h / 12 = 30,83h
37s x 1j /12 = 3,08j arrondi pour pajemploi à 4 j(entier supérieur)
30,83 x 6,6486 =204,98€ brut
204,98 / 4 = 51,24€ < 51.25€
Sans laisser de marge pour les heures complémentaires
au temps pour moi sur 36 semaines
30h mensualisées 3 jours d'activité
et donc un taux brut de 5,125€ brut soit 3.99€ net
pour un salaire de 153,75€ brut soit 119,94€ net
» Voir plus de sujets sur :
Tarif sur petite garde
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS