Menu

audrey2607 * 
le 12/05/20 à08:48

Tarif repas bébé

Bonjour
Je viens bientôt accueillir un bébé et je me pose la question du tarif des repas à partir de la diversification alimentaire, pouvez vous m m'aider ?
Merci

metal1988 ***** 
le 12/05/20 à11:21

Re: Tarif repas bébé

Bonjour

Je prends comme base les prix des petits pots et assiettes des grandes marques...

Bien sûr, les premiers temps, tout n'est pas consommé, mais si vous faites du "maison", il faut penser à quantifier (en terme d'euros), le temps passé à la préparation, cuisson transformation, et stockage des repas...Forcément celà va coûter plus cher qu'un plat du commerce, mais c'est normal..
Donc en gros un forfait journalier (repas + goûter) ne peut pas être inférieur à 2€/2.50€pour un enfant de 6 mois....

Il fut un temps où l'on apprenait au collège (bien sûr je parle là du siècle dernier) à tarifer le côut des repas...C'était sympa.

audrey2607 * 
le 12/05/20 à11:31

Ok merci

sissi38 *** 
le 12/05/20 à13:35

Bonjour
Au debut je faisais 3 baremes de tarifs en fonction de l age mais comme y a des bebes gros mangeurs ce n etait pas tres juste.
Donc je ne fais plus que 2 grilles 6/18 mois 2,50 € le repas(avec eau du bib fourni) et a partir de,18 mois,3€50
Le gouter 1€ qq soit l age.
» Voir plus de sujets sur : Tarif repas bébé

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS