Tarif repas
Bonjour à tous j'espère que tout le monde se porte bien. J'ai une question pour le repas de l'enfant que j'ai en accueil maintenant c'est moi qui fourni les 3 repas (midi goûter et dîner) combien vous demander si c'était vous je suis en 93 Seine Saint Denis. Ses horaires c'est de7h à 21h merci pour votre réponse.
Re: Tarif repas
Bonjour
Dans les Hauts-de-Seine, je demande 4 € / jour pour midi et goûter
Si j'avais le cas, je demanderais 7 € / jour
Bonjour
Vous dépassez votre temps d'accueil hebdomadaire.
13 heures d'accuiel MAXIMUM, là on est à 14 heures. Illégal.
Ce contrat doit être revu à la baisse.
Obligatoirement.
Vous n'avez pas vos temps de repos obligatoire.
Attention.
Bonjour pas tout à fait 14h ça dépend de son trajet des fois la maman est la à 20h mais l'enfant est présent que 2 à 3 fois par semaine .merci
Peu importe, 3 fois par semaine c'est illégal.
OK metal mais que doit faire cette ass mat alors ? et cette maman ? ce n'est que 2 ou 3 fois par semaine donc pas une semaine complète qd même !!! je comprends le temps de repos n'y est pas mais apparemment la PMI doit être au courant ... et pour le prix dans le 93 pour 2 repas et gouter vous pourriez sans doute monter à 8 euros non ?
Bonjour
J'ai cru lire il y à peu de temps qu'une am s'est vue retirer son agrément pour non respect du quota d'heures annuelles...
Il me semble que là, la situation est similaire.
A vous de voir si vous juger que vous pouvez dépasser votre temps hebdomadaire quotidien, sans retour de bâton.
Si la pmi ferme les yeux que dire ? et surtout pour combien de temps...
Bonsoir, minimum 7 euros.
Bonjour, alors moi je demande le même prix que la cantine scolaire c'est à dire 2euros 50 et 1 euros pour le goûter.
» Voir plus de sujets sur :
Tarif repas
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS