Tarif repas
Bonjour, il y a bien longtemps que j'ai nourri moi même les enfants en garde, donc je ne suis plus à jour ds mes tarifs. Pouvez vous me donner une estimation ? Merci
Re: Tarif repas
Bonjour évolutif selon l'âge, je commence à 2,50, et termine vers 3ans à 4e....
Bonjour
Comme metal évolutif et même fourchette de prix !
Bonjour,
Moi je demande 2,5€ pour le repas du midi et le goûter, et 3,5€ vers 3-4 ans. Après je trouve que ça dépend aussi de l'appétit de l'enfant.
Bonne journée à vous.
Pareil pour moi ; je suis en IDF ; je commence à 2.50 € et c'est évolutif jusqu'à 4€.
Nord Gironde. Depuis 15 ans je n'ai jamais changé mon tarif repas. Je prends en charge dès que l'enfant n'a plus de lait maternisé qui complète son repas ni à midi, ni au goûter et au plus tard quand il a 12 mois. Je prends 5€/jour/enfant (pour un déjeuner et un goûter) tout au long du contrat, de 6 mois à 6 ans. Pas de repas bio mais du frais et du fait maison, des produits spécial bébé jusqu'à un an (pour les compotes ou les yaourts). Je ne fais pas en fonction de l’appétit, c'est le même tarif pour tout le monde.
» Voir plus de sujets sur :
Tarif repas
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS