Tarif pratiqué
Bonjour, à toute je vais avoir des nouveaux contrat pour septembre et j’aurais souhaité savoir quel tarif demander habitant Bordeaux. Merci de votre aide.
Re: Tarif pratiqué
Je ne suis pas de ta ville, mais les tarif ne se font pas juste en fonction de ceux des voisines.
J'habite vers Toulouse, dans ma ville il y a des AM à 3.20€/h, ça ne me gêne pas pour être entre 3.60€ et 4.30€ en fonction du nombre d'heure annuelle.
Bonjour
A vous d'établir vos tarifs et ce en fonction des mensualisations.
Pour ma part je ne prends pas le même tarif horaire brut s'il s'agit d'un contrat de 143H/mois et un autre de 90H/mois.
Lors des entretiens je le précise.
A vous d'établir votre grille.
Nounic
Bonjour,
Le tarif max journalier pour que les PE puissent bénéficier des aides est à 50,15 euros brut par jour
Pour déterminer votre taux horaire brut par heure vous pouvez faire ce calcul
Exemple contrat 45 heures par semaine sur 52 semaines et 5 jours
Je serais mensualisé sur
5 jours X 52 semaines / 12 = 22 jours
50,15 brut X 22 jours =1103,30 brut max mensuel
Pour déterminé le taux
1103,30 brut X 12 mois / 45 heures X 52 semaines = 5,6579 brut
Je pourrais donc prendre jusqu'à 5,6579 brut soit 4,41 Net de l'heure pour un contrat comme celui ci
» Voir plus de sujets sur :
Tarif pratiqué
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS