Menu

louve56 * 
le 11/11/17 à22:34

Tarif pour jours fériés

Bonjours ,je voulais savoir si les jours fériés comme 11 novembre était majoré ou au tarif du dimanche cette journée n étais pas prévue au contrat.dans l attente de vos reponses et je vous en remercie d avance .

anna39 *** 
le 11/11/17 à22:51

Re: Tarif pour jours fériés

Bonsoir,
non les jours feriés sont payer normalement,
normalement ils sont prévu au contrat donc a ce moment la du aurait pu negocier un tarif special avec les parents, sinon meme tarif que d'habitude
bonne soirée

louve56 * 
le 12/11/17 à07:33

Le problème à l origine je ne devais pas l'avoir se jours la ,sa ses décidé au dernier moment ,ses pour cela que je ne sais plus si ses payer comme un dimanche ,ou comme les jours de semaine,tout les jours fériés je ne travaille pas d habitude.

kikine747 ***** 
le 12/11/17 à08:09

rien a payer en plus; payé normalement par la mensualisation... si tu veux une majoration il faut la faire figurer au contrat

assmatzam ***** 
le 12/11/17 à19:36

Bonjour,

Si vous ne travaillez pas habituellement le samedi et que là vous avez accueilli l'enfant vous le comptez en heure supplémentaire.

Attention si cela vous fait dépasser 45 heures sur la semaine comptez les heures au delà de la 45ème heure en heure majorée.

Si rien de spécifié dans votre contrat concernant les jours férié normalement chômé mais travaillé pas de majoration supplémentaire

bonne soirée
» Voir plus de sujets sur : Tarif pour jours fériés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS