Tarif pour attestation repas fournit par PE
Bonjour,
quel sont les tarifs que vous indiquer sur l'attestation des repas fournit par le PE pour les impôts ?
Merci
Re: Tarif pour attestation repas fournit par PE
bonjour,
Normalement cela doit être le résultat d'une concertation en vous et l'employeur.
Car c'est lui qui certifie le montant du repas fourni avec un attestation.
Cela doit être réaliste et en fonction de l'age de l'enfant.
Pour ma part cela cette année cela s’échelonnera entre 1,70 et 3,50
En ce moment j'en ai un de 2 ans à 2,10€ , un autre de 2 ans à 3€ car il n'a que du bio, et un bb de 9 mois avec vraiment très très peu d'appétit car toujours allaité chez lui donc pour ici on a mis 1€
Bonjour,
Pour ma part, je donne la feuille et c'est eux qui la remplisse.
Il n'y a pas concertation entre nous.
Ils m'imposent leurs prix.
Alors certains sont sympa et mette qu'un €, d'autre comme j'ai eu la désagréable surprise 4,50€ parce que c'est bio.
Je sais que le bio est onéreux mais comme même, sachant qu'en plus, parfois c'est moi qui offre le goûter car on fête anniversaire, carnaval, galette des rois, sablés de noël etc... sans oublier les fois où il manque des choses (dessert, goûter) et ne comptabilise pas....
Cela me met bien les boules !!!
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS