Menu

happynounou *** 
le 12/06/19 à09:25

Tarif périscolaire

Bonjour à vous toutes , Hier j’ai eu une demande pour un périscolaire , la garde serai sur 6 semaines pour l’année entière , une semaine à chaque vacances scolaires , 40 h par semaine . Je ne sais pas quelle tarif prendre pour un si petit contrat , je pensais prendre le maximum au niveau de l’aide la paje , mais je n’arrive pas à faire le calcul au niveau des jours à déclarer pour que les parents puisse garder l’aide . Merci à vous si vous avez un tarif à me proposer s’en dépasser le plafond .

charlotte62 ***** 
le 12/06/19 à09:46

Re: Tarif périscolaire

Donc ce serait

Si vous accueillez 5 jours semaine :

5 j x 6 s / 12 = 2.5 j mensualisés ( arrondi à 3 j)

6 s x 40 h = 240 h/ 12 = 20 h mensualisées.

Tarif à ne pas dépasser : 50.15 ( brut) ou 39.12 ( net) x 3 / 20 = 7.5225 ( brut) ou 5.86 net.

nounounath4 ***** 
le 12/06/19 à09:51

Bonjour,

Ce serait un accueil sur 4 ou 5 jours?

- nombre de jour d'accueil par semaine X 6 semaines /12 = nombre de jours mensualisés
- 40h x 6 semaines d'accueil / 12 = nombre d'heures mensualisées

50,15 (tarif journalier max pour la cmg)

50,15 X nombre de jours mensualisés / nombre d'heures mensualisees= tarif brut max

Bonne journée

nounounath4 ***** 
le 12/06/19 à09:53

Aaaaaah ! C'est de la triche, J'ai une entorse au poignet et une attelle! Tout le monde écrit plus vite que moi ;-)

happynounou *** 
le 12/06/19 à10:15

Merci les filles pour votre rapidité !! Nous partirons sur 4 Jrs lundi mardi jeudi et vendredi !! Donc le calcul à ne pas dépasser ?? Merci de votre aide !!

nounounath4 ***** 
le 12/06/19 à10:26

Tu refais les mêmes calculs mais à la place de 5j tu mets 4...

happynounou *** 
le 12/06/19 à10:55

Merci à ttes pour votre rapidité !! Bon mercredi !!

happynounou *** 
le 12/06/19 à11:23

Je viens de faire le calcul cela revient à 3,91€ de l’heure je trouve cela léger comme revenu 78€ !! A voir

nounic ***** 
le 12/06/19 à11:37

Bonjour
Seulement 6 semaines de contrat sur une année vous vous attendiez à un salaire plus élevé ?
Plutôt que de partir sur une mensualisation annualisée faites vos calculs pour un contrat occasionnel à chaque vacances si et seulement si vous avez de la place.
Ainsi vous ne vous bloquez pas de place si un contrat plus intéressant se présente.
A réfléchir !
Nounic

happynounou *** 
le 12/06/19 à13:02

Nounic quand je dis cela c’est au niveau du tarif de l’heure , je pensais pouvoir prendre plus chère , la je suis au même tarif que les parents prof avec 36 s ....

charlotte62 ***** 
le 12/06/19 à13:15

Vous négociez sur une journée supplémentaire pour passer de 2 j mensualisés à 3 jours.

metal1988 ***** 
le 12/06/19 à13:43

Bonjour

Je ferais comme Nounic, je ne bloquerai pas la place.

Et un contrat occasionnel à chaque fois.

Ce n'est pas le but de notre profession, juste un dépannage, mais pas suffisament pour créer des liens avec l'enfant.

happynounou *** 
le 12/06/19 à13:56

Merci les filles pour vos conseils , à réfléchir la nuit porte conseil ! Bon après-midi
» Voir plus de sujets sur : Tarif périscolaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS