Tarif péri
Bonjour je voudrais savoir combien vous prenez pour un périscolaire tarif net,entretien repas.. merci je suis en moselle
Re: Tarif péri
Bonjour,
Tout depend du nombre d heures mensualisées en ce qui me concerne. En tout cas, pas en dessous de 4€ net de l heure, voire plus si très peu d heures hebdo.
Ne pas oublier que les parents ont bcp d aides, caf et crédit d impôts :)
Et vous prenez combien pour les autres frais merci d avoir répondu
Alors entretien, je prends le minimum si présence de moins de 2h par jour, sinon je prends un peu plus.
Et repas pour un péri je prends 2,50, car je ne cuisine pas spécialement pour l enfant, je mets de côté une assiette de ce que j ai préparé le soir pour ma famille. Si je cuisinais exclusivement pour l enfant, je prendrais plus :)
Voilà, en fait, c est vraiment à vous de voir et de décider :)
Merci beaucoup d avoir pris le temps de me répondre bonne journee et bon week end
Bonjour,
Attention pour les IE vous devez respecter le minimum légal !
Au 1er janvier 2019, le minimum pour les indemnités d'entretien est de 3,08€ sur base d'une journée de 9h d'accueil, soit 0,34222€ de l'heure.
Attention, le minimum de la convention collective reste quant à lui à 2,65€ par jour d'accueil. Il convient donc de comparer pour chaque jour d'accueil quel est entre ces deux minimums celui qui s'applique.
Accueil de moins de 7h44min (7,743h)
2,65 € par jour
Accueil de plus 7h44min (7,743h)
0,34222€ de l'heure
» Voir plus de sujets sur :
Tarif péri
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS