Tarif nuit
Bonjour
Je suis ass mat une maman me demande de garder une petite que j ai déjà en contrat de jour de la garder.3 nuit non stop pouvais vous m indiqué quels tarif dois je faire en plus de ma mensualisation en sachant que je l ai habituellement 7h par jour merci d avance pour vos réponses
Re: Tarif nuit
Bonsoir.
C est interdit. Il te faut obligatoirement avoir 11h de repos par jour sans enfant en garde. D ailleur en général les ass mat qui font les nuits ne font pas les jours et vise versa.... De plus dans certains départements il faut un agrément spécial nuit.
Bonsoir c juste un dépannage problème de famille et la petite n à que moi sinon je ne le ferai pas donc je me renseigne qui serait ??
Bonjour le tarif de nuit c'est le même que la journée il faut voir avec la pmi si tu fais des nuits c'est spécifique et il y a un temps de repos à prévoir comme l'a dit melusine de 11h car dans l' agrement souvent c'est noté en journée enfant à garder à voir avec ton département.Cdt
Bonjour ok merci beaucoup pour vos réponses je vais me.renseigner à la pmi si je peux dépanner ou non bonne journée à vous
» Voir plus de sujets sur :
Tarif nuit
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS