Menu

mimi34 ** 
le 16/05/21 à18:53

Tarif horaire péri

Bonjour , en septembre un de mes accueillis rentre à l’école et je l’aurais en péri
3 jours/semaine
1 journee a 11h
1 journée à 1h30
Et une autre a 3h
Un total de 14,5h
Ma question: dois-je fixer mon tarif horaire en fonction de la cmg du fair d’avoir une journée à 11h? Ou ça équilibre avec les 2 autres journées à faible horaire
J’espère avoir étais claire dans mon explication
Merci

nounousand02 **** 
le 16/05/21 à19:54

Re: Tarif horaire péri

Bonjour jai actuellement un contrat peris scolaire fratrie de 15h/ semaine chaqune à 3e net l'heure. Je sait ce nest pas beaucoup .la maman a la cmg que pour la plus petite de 5ans car la plus grande a 9ans .je ne me suis pas basé sur le remboursement cmg. Car elle a le minimum 147euro je croit par rapport a leur revenu

chantou1 ***** 
le 16/05/21 à20:09

NounouSand02

Bonsoir,

Juste pour info, ce qu’elle gagne n’est pas votre problème. C’est vous qui devez fixer votre prix.
Un périscolaire est + cher qu’une heure normale chez une AM.

Votre PE aurait 147€ c’est que ses revenus sont conséquents, mais je le répète ne vous basez JAMAIS sur leurs aides, car ils oublient de vous dire le crédit d’impôts et éventuellement aide de leur comité d’entreprise pour certains jusqu’à l’âge de 6 ans.

D’autre part, ça vous prend UNE PLACE CONSÉQUENTE donc un manque à gagner important.

ET, j’ai des babysitteurs qui venaient chez moi récupérer les enfants en 2017/2018 qui demandaient 12€ de l’heure Et, c’est NORMAL.

Bien sûr aussi la région où vous vous trouvez.

chantou1 ***** 
le 16/05/21 à20:18

Mimi34

Bonsoir,

Vous avez de la demande ou pas ?

Car travailler pour ce PE ça vous prend UNE PLACE. Réfléchissez y. Ne serait ce pas + judicieux d’avoir une autre demande à temps plein ou partiel qui pourrait se présenter prochainement ?

Sinon, l’accueillir le mercredi je suppose, et les autres jours, qu’elle fasse appel à la garderie ou une baby-sitter non ?

Car VOUS perdez beaucoup à l’accueillir avec SI PEU D’HEURES les autres jours,

SINON ajustez votre tarif PÉRISCOLAIRE car vous êtes HYPER DISPONIBLE et c’est une ÉNORME CHANCE pour ce PE.

A réfléchir à votre porte-monnaie -:)

mimi34 ** 
le 16/05/21 à20:34

J’accepte de continuer avec eux car j’accueille le petit frère à partir de octobre en temps plein
Mais du coup je me demande pour le grand frère si je dois tenir compte de la grosse journée par apport à l’aide cmg

nounousand02 **** 
le 17/05/21 à10:04

Je me suis aligner au tarif de mon village 3e net de l'heure pour tous .ici cest le minimum .et jai commencer en novembre 2020 .du coup jai pas demander plus. Sachant que mon agrément est de 3 place ; 1 place 0.12 ans et 2 places 3.12 ans .j'aurais su que les tarif n'étais pas les même du début je n'aurais pas appliquer ce tarif . Je le saurait pour les prochains contrat

lili905 *** 
le 18/05/21 à21:17

Pour à peu pres le même sujet je m'étais un peu insurgée quant à un contrat si petit qui prenait une place et on m'avait répondu qu'il fallait que je me calme et prendre une camomille car visiblement certaines acceptent....Que dire : faites comme vous le sentez si vous voulez condamner une place pour cela.....
» Voir plus de sujets sur : Tarif horaire péri

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS