Tarif horaire dans le Finistère
Bonjour,
je compte m'installer dans 6 mois maximum dans le Finistère et demander mon agrément pour recevoir dans un premier temps 3 enfants et si tout se passe bien un quatrième dès l'année prochaine.
La commune où je souhaite m'installer est en manque d'assistantes maternelles. J'essaie de faire mes calculs prévisionnels de revenus pour organiser au mieux mon installation mais j'ignore le tarif horaire pratiqué dans cette région. Y-a-t-il parmi vous quelqu'un pour me renseigner?
Merci d'avance
Re: Tarif horaire dans le Finistère
Tu es déjà AM ?
Ici pour une demande d'agrément 3 places direct c'est non.
C'est d'abord 2.
Bonjour,
Je ne peux pas vous renseigner sur les tarifs.
Attention, obtenir 3 agréments de suite est tout-a-fait possible mais cela reste assez rare.
Excusez-moi, je me suis mal exprimée. ...obtenir 3 places (et non 3 agréments ) reste assez rare.
Bonsoir
Il faut raisonner en terme d'heures mensualisées une fois les calculs du contrat fait.
Car 3 places ne donnent pas forcément 3 temps pleins...
Soit 3 contrats de 45heures...
Et puis tout dépendra également de votre logement...
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS