Tarif horaire
Bonjour y aurait-il parmi vous des personnes qui travaillent sur enghien-les-bains je souhaite connaître le tarif horaire plus exactement.
merci
Nana.
Re: Tarif horaire
Bonsoir il n'y a pas de tarif horaire défini.
Faites bois une grille de salaire en fonction des heures mensualisées.
Par ex pour moins de 100h 4,30 brut.
Pour 100 à 140h 4,20e brut
Ce ne sont que des exemples, on ne peut pas prendre le même tarif horaire pour un contrat de 70h que pour un contrat de 140h...
Re: Tarif horaire
Bonjour
Je suis dans la région Toulousaine.
Ici, le RAM donne une fourchette de prix pour l'accueil de l'enfant chez une assmat.
Depuis plus de 18 ans que je suis assmat, je vois la "dégradation" : le non respect, oubli du PE de rappeler après l'entretien, non respect du délai de prévenance...Eh bien, Mesdames, depuis mes débuts, je ne me suis jamais laissé marcher sur les pieds ; on m'a répondu, je cite " votre tarif est élévé" et bien ma réponse est la suivante :je ne vous retiens pas, nous somme nombreuses à exercer ce métier sur la commune, alors armez-vous de patience et visitez mes collègues, je vous souhaite bon courage.
Je tavaille 50h50/sem alors autant vous dire que, MOI AUSSI, je choisis avec quels PE je souhaite travailler. Certains sont allés voir ailleurs et sont revenus vers moi, d'autre m'ont licencier en juillet et sont revenus en août pour savoir si nous pouvions recommencer àe travailler ensembles pour septembre seulement, eh bien...NON, vous avez pris une décision et j'ai envoyé mes dossiers à pôle emploi, ce n'est plus mon problème. Il faut se montrer professionnelle et aller jusqu'au bout de ses convictions.
Aujourd'hui, je suis toujours sur le "circuit" ; mais viviement la retraite, encore 5 ans!!!
» Voir plus de sujets sur :
Tarif horaire
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS