Menu

vanessa89100 * 
le 07/10/16 à10:45

Tarif dans l'Yonne

Bonjour à toutes et à tous le pmi viens d'accepter ma demande d'agrément et je souhaiterais savoir combien vous prenez comme tarif horaire dans l'Yonne selon le nombre de semaines par an et nombre d'heures par semaines je me renseigne en avance au cas où un parents me contacte pour travailler avec son petit bout après ma formation merci à celles et ceux qui me répondrons bonne journée.
Cordialement.

metal1988 ***** 
le 07/10/16 à11:39

Re: Tarif dans l'Yonne

Bonjour, votre tarif horaire sera à moduler selon les heures mensualisées et non par rapport au nombre d'heures d''accueil semaine ou mois.

Faites des simulations c'est ce qu'il y à de mieux.

ivone ** 
le 07/10/16 à12:34

Re: Tarif dans l'Yonne

Bonjour je ne suis pas dans l'Yonne mais les tarifs restent libres modulables ou non (veiller juste à ne pas dépasser les 37.07 euros nets/jours afin que les PE puissent bénéficier de leurs aides.
Le minimum légal est de mémoire 2.69 net/heure.
» Voir plus de sujets sur : Tarif dans l'Yonne

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS