Tarif ass mat dans le val d'oise
Bonjour je suis assistante maternelle (formation d'éducatrice de jeunes enfants) dans le Val d'Oise, à Ezanville.
Je cherche à connaître les tarifs des autres assistantes maternelles de mon secteur pour situer le mien. Je prends 3,75€ brut pour un contrat de 35,5h par semaine sur 4 jours. Qu'en pensez vous?
Re: Tarif ass mat dans le val d'oise
Bonsoir je suis du 82 mais je trouve votre taux horaire bas.
Vous pouvez vous renseigner auprès de votre relais c'est ainsi que j'ai su pour moi.
bonne soirée pounette
Bonsoir
Pensez aussi à votre retraite, un salaire trop bas ne validera pas vos trimestres de cotisation...
Nounic
Malheureusement il n'y a pas de relai dans ma ville...
D'accord je ne savais pas pour la validation des trimestres... comment savoir si notre taux est assez élevé pour valider ces trimestres du coup?
Merci pour vos réponses
Bonsoir,
Vous devez toucher 150 heures de smic par trimestre pour le valider tout parent confondu.
Donc 150 h x 9.76 = 1 464 euros par trimestre. Un trimestre peut compenser un autre sur la même année mais vous ne pouvez pas avoir plus de 4 trimestres validés par an.
Bonne soirée
Coquelicot
Bonjour
Je suis de cergy (95) et je prends 3.60€ net de l heure pour tout type de contrat.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS