Menu

isa78570 * 
le 08/09/16 à10:20

Tapis pour bébé

Bonjour
Pour le tapis j'ai longtemps cherché la solution et ne trouvant rien qui me plaise ou qui entre dans mon budget j'ai décidé d'en faire un moi même. Je voulais quelque chose de facile à nettoyer donc j'ai acheté un morceau de toile enduite pvc et un carré de mousse de 120x120. Je l'ai fait déhoussable de façon à pouvoir passer la housse dans le lave linge si besoin. Sinon le soir je le nettoie d'un coup d'éponge. Je me suis servi d'une matière antidérapante (genre de tapis en mousse que l'on met sous les tapis) pour qu'il ne glisse pas si les grands marche dessus. Cela fait trois ans que je l'ai et j'en suis satisfaite. Je m'en sert aussi bien dehors qu'à l'intérieur vu qu'il est simple à nettoyer.

isa78570 * 
le 08/09/16 à10:20

Re: Tapis pour bébé

le dessus

isa78570 * 
le 08/09/16 à10:21

Vue de l'ensemble

majuju *** 
le 08/09/16 à15:29

Bonjour , il me plait beaucoup ce tapis !! Combien avez vous paye le carré en mousse dedans et surtout où ? Merci

nounou81 * 
le 09/09/16 à16:21

Bonjour vous avez mit quoi pour antidérapant svp
Bonne fin de journée

ouioui27 ** 
le 14/09/16 à13:07

Bonjour
Moi j ai fait comme Isa , sauf que j ai pris mon vieux surmatelat , donc déjà antidérapant dessous , un bout de tissus que j ai cousue pour qu il soit déhoussable et je rajoute dessus un tapis de jeu que je change de temps en temps par un autre , histoire de changer l univers de bébé
» Voir plus de sujets sur : Tapis pour bébé

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS