Tableau tarif horaire par rapport au volume horaires hebdo
bonjour est ce qu une d entre vous aurez t elles un tableau de tarif en fonction du volume horaire sa serai pour me faire une idée.merci pour les reponses.
Re: Tableau tarif horaire par rapport au volume horaires hebdo
Bonjour,
Voilà mes tarifs, j'habite dans une petite ville de 6000 habitants, nous sommes 60 assistantes maternelles, à 30km de Lille
Mensualisation Net/heure
* plus de 171 heures mensualisées 3.00 €
* entre 151 heures et 170 heures mensualisées 3.10 €
* entre 131 heures et 150 heures mensualisées 3.20 €
* entre 111 heures et 130 heures mensualisées 3.30 €
* entre 91 heures et 110 heures mensualisées 3.40 €
* entre 71 heures et 90 heures mensualisées 3.50 €
* moins de 70 heures 3,60 €
* occasionnel 3.70€
Bonne journée
j habite en campagne et je suis un peu perdu sur les tarif jai peur qu ont me trouve cher.
voici le mien
Bonjour,
Je vous trouve toutes les 2 pas chère du tout.
Bonne journée
Coquelicot
Bonjour,
J'ai quand même quelque chose à redire .....
Je ne comprends pas vos tableaux :
151 h par mois = tarif à 3,10 € soit un total de 468,10 euros
mais si vous faites 150 h à 3,20 nous arrivons à un total de 480 euros !!!!!
Alors pourquoi travailler davantage d'heures si c'est pour avoir moins d'argent ?
Je ne comprends vraiment pas.
Franxav pour les tarifs de votre tableau vous ne dépassez pas le montant pour que les parents puissent être remboursés LES 37€/ jour
Quand je vois ceci je me demande si c'est votre pmi ou vous qui décidez car moi j'habite une commune de 1000 habitants, j'ai un contrat 88h, 100 h, et 2 de 140 h et je prends 2.71 euros de l'heure net quelque soit le contrat et je travaille le samedi pour le contrat de 88 h donc je pense que j'aurai du m'inscrire sur ce site pour avoir plus de renseignement à ce sujet mais je pense que je n'aurai pas eu d'enfant en garde à vos tarifs car je pense que l'on est toutes à peu près au même tarif chez nous. Donc en réponse à la question je pense qu'il faut se renseigner auprès des autres assmat autour de chez vous
Anitah, quand je lis 2,71 €/H net, je me dis que vous devriez toutes vous rebeller dans votre commune...
Vous rendez vous compte de la disponibilité que vous offrez pour un salaire si bas ?
Pour ma part je suis entre 3,70 et 4,30 en fonction du nombre de semaines travaillées avec les contrats en année incomplète.
Bon courage si vous arrivez à faire bouger un peu les choses.
Parlez en entre collègues.
Nounic
Bonsoir,
Une commune de 3000 habitants et un taux horaire net est de 2.90€ à 3.10€. Nous avons beaucoup de concurrence et peu d'augmentation ces dernières années. Si j'augmente mes tarifs je ne trouverai pas d'enfants à garder. Mais si pour d'autre les salaires sont plus élevés je trouve cela très bien. Après pour ma part je ne prends que de gros contrats avec peu de semaines de non garde. Chacun fait au mieux suivant la situation.
Bonne soirée !
bonsoir
moi je suis en gironde en campagne dans une commune de 480 hb
je fonctionne
au nb de semaines dans l'année et au nombre d'heure par semaines
mon tarif minimum est de 3.15 et le maximum et 4.11
et jamais je ne permet a se que l'on négocie mon tarif
il ne faut pas obliger que les pe ont des aides et des réduction d’impôt
Bonsoir,
Je pense être une des plus chère de la ville.
Mais j'estime que la disponibilité se paye, ainsi que la qualité de l'accueil.
Certains PE m'ont dit que je proposais plus d'activité que certaines de mes collègues qui ne font rien avec les enfants.
Mes PE reviennent avec le petit dernier ou la petite dernière, c'est que je fais du bon travail et certains autres PE me recommande, même des mamies de mes petits.
Donc même si je ne suis pas choisi systématiquement je reste à ces tarifs. Je ne suis pas un marchand de tapis, je ne négocie pas.
Bonne soirée
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS