Suspension agrément
Bonjour je passe aux ccpr me 28novembre2018 j ai besoin aide je me sais pas ou commencer
Re: Suspension agrément
Bonjour,
Vous avez dû recevoir la liste des membres de la CCPD. Vous pouvez les appeler pour demander conseil. Vous pouvez et devez également consulter votre dossier administratif (envoyer une lettre recommandée avec A.R. au président du conseil départemental pour demander très rapidement un rendez-vous pour consulter votre dossier).
Vous pouvez également vous faire accompagner par un avocat, un parent...
Il faut reprendre point par point ce qui vous est reproché en argumentant avec des faits précis (lettres des parents, planning...).
Sachez qu'à la commission nous n'avons que les faits donnés par les puéricultrices et que vous trouverez dans votre dossier administratif.
Bon courage
Coquelicot
Merci coquelicot59 avec la pmi etat le medecin de la pmi elle me repond a cote meme la secretaire elle me repond chercher Dan's l annunaire adresse pour voir mon dossier et elle a averti par oral que je passe le 28novembre sans me dire heure me suis perdu
Tant que vous n'avez pas reçu de lettre, vous ne passez pas en CCPD.
» Voir plus de sujets sur :
Suspension agrément
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS