Re: Suivi médical de l'AM
Peut être le fait que nous sommes multi-employeurs et savoir qui va payer l'adhésion.
Entièrement d'accord avec vous. Je ne comprends absolument pas moi non plus.
nous sommes pourtant des salariés au meme titre que les autres et cela me surprend que le conseil général, qui gère pourtant la délivrance des agréments par le biais du service PMI, ne soit pas désigné pour cela.
Nous avons par ailleurs tellement de mal à nous rendre à nos consultations que ces visites médicales du travail nous permettraient peut être de combler ces manquements.
La réponse légale, est qu'il ne s'agit pas de la même convention et que nous ne dépendons pas du code du travail (contrairement aux gardes d'enfant à domicile).
Après, je sais qu'une médecine du travail est en discussion et en train d'être mise en place pour nous aussi. ça devait être en 2020, mais ça a été repoussé à cause du covid.
Bonsoir, si je peux me permettre, je suis auxiliaire parentale et je n'y ai eu droit qu'1 seule fois après un long arrêt médicale suite à un appel des parents qui ne trouvaient pas normal mon arrêt aussi long.
» Voir plus de sujets sur :
Suivi médical de l'AM
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS