Suite demande de la pmi
Bonsoir,
Suite à mon post sur la demande de la pmi pour un contrat occasionnel de 60h semaine, je viens d’apprendre par la marraine de la maman que la pmi lui avait donné mon nom en lui disant qu’elle ne lui avait trouvé que moi. Je suis furieuse aprèq la puer
Re: Suite demande de la pmi
C'est à double sens : la puer n'a vu que vous qui pourriez prendre ce contrat OU la puer a appelé toutes les autres et il n'y a que vous de dispo ???
Cela change quelque chose pour vous ?
Pour la maman c’etait bon je lui prenais sa petite alors que j’ai dit à la puer que je voulais bien rencontrer la maman mais que jene garantissais rien. La maman est tombée des nus et moi aussi
Bonsoir on dirait qu'on veut vous forcer la main...et vous faire culpabiliser...
J’ai la même impression. Et ca ne me plait pas du tout. De quel droit elle se comporte comme ca
Ah oui je comprends mieux....Bonne raison pour refuser alors...de toute façon vous n'avez pas le droit de travailler 60 h / semaine...La puer ne le sait pas ça ???
"Ah oui je comprends mieux....Bonne raison pour refuser alors...de toute façon vous n'avez pas le droit de travailler 60 h / semaine...La puer ne le sait pas ça ???"
ce n'est pas vrai!!!
Article L 423-22
J'essaie d'envoyer le fichier mais je ne sais pas s'il est lisible.
Charlotte ton texte confirme bien qu'on peut travailler + de 48h hebdo sur une période de 4 mois qui peut être augmenté à 12 mois sans dépasser 2250h/an.
Si la maman a besoin de 60h sur 8 semaines = 480h
Ça ne dépasse pas 2250h donc c'est bon.
Si c'était une année complète 52 x 60h = 3120h là oui ça ne serait pas possible.
Parcontre année incomplète 37 semaines x 60h = 2220h ça passe.
Oui mais là sait-on combien de semaines d'accueil de l'enfant ?
Après il faut aussi que l'AM voit si elle ne dépasse pas 13 h de travail par jour tous contrats confondus et 11 h de repos.
"Oui mais là sait-on combien de semaines d'accueil de l'enfant ?"
c'est un contrat occasionnel il me semble
Si c'est une maman qui veut reprendre ses études ce serait donc jusqu'en juin..donc on ne sera plus dans l'occasionnel ?
Ce serait bien que la postante revienne nous dire ce que la maman lui a dit lors de l'entretien.
Bonjour,
La maman a fait annulé le rdv de ce matin. Je lui ai dit de se rapprocher de la pmi pour avoir les coordonnées de collègues pouvant la recevoir plus rapidement que moi (je ne recois pas les parents en semaine et samedi prochain je ne peux pas). Et là j’ai appris que la puer lui aurait dit qu’il n’y avait que moi.
Ce serait un contrat d’une durée max de 2 mois à minimum 60h la semaine.
Je suis en train de préparer un mail à ma puer pour lui dire que je ne m’étais pas engagée sur ce contrat auprès d’elle avant d’avoir vu la maman et le bébé, et qu’au vu de la situation de la maman et du volume d’heures important ca demandait beaucoup de réflexion
@sandrine:
Il faudrait voir ce que la puer a vraiment dire, comparé à ce que la maman a pu comprendre.
La maman n'étant pas véhiculé, il lui faut une AM proche de chez elle, pour qu'elle puisse déposer l'enfant à pieds.
Tu es peut être la seule AM dispo dans ce périmètre là.
Ce qui expliquerait que la puer lui ai dit qu'il n'y avait que toi.
La maman a pu interprété de travers en pensant que ça voulait dire que tu accepterais forcément.
Je suis d’accord sur le fait que la maman a peut être mal compris et j’ai tourné mon mail dans ce sens.
Il y a d’autres assistantes maternelles plus près du quartier où se trouve la maman. Je me trouve à 2km de ce quartier.
Elles ont des places de dispo ?
Enfin en tout cas bon courage à la maman, perso du 7h / 19h tout les jours sans façon.
Je sais qu’elle ne sont pas toutes complètes. J’ai déjà informé ma puer que début juin je serai moi même complète.
7h-19h sur 5 jours c’est lourd
» Voir plus de sujets sur :
Suite demande de la pmi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS